Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
China Connection
China Connection
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Bienvenue !

DSCN6288

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog " China Connection" qui doit  faire le récit de mes aventures en chine. J'essaierai de l'actualiser le plus possible avec des photos, videos (enfin peut être), et bien sur des commentaires! N'hésitez pas à poster des messages et vos impressions sur ce blog ! Je pense l'ettoffer au fur et à mesure selon mon inspiration!

Also a special hello to all my family in England who will have to learn a bit of french to follow me accross china, but hopefully there should be a few photos coming in as soon as i get sorted out with a flat and stuff!

A + Zaijian!

Publicité
Commentaires
China Connection
Publicité
Publicité